Smoking avril 2011

Publié le par atelierdupossible

Point de polémique ici, ce n'est pas le lieu. Juste un grand coup de ... ciseaux,  une piqûre....  d'aiguille, et un brin de fil rouge.

 

Fumer c'est mal, nous le savons tous. La loi c'est la loi et nous devons tous nous y conformer. Donc le 20 avril prochain, les fumeurs découvriront leurs nouveaux paquets chocs et pas chics avec résignation. Des images qu'ils n'ont pas forcément envie de contempler toute la journée et encore moins d'exhiber sous les yeux de leur entourage.

Ils pourraient en profiter pour arrêter de fumer me direz vous ! Ils pourraient. Certains le feront et je les en félicite sincèrement. D'autres ne le pourront pas.

 

Les paquets de cigarettes n'étaient déjà pas jolis jolis (mis à part une certain paquet dû à un grand nom du pop art), rien à voir avec les superbes étiquettes de nos grands crus de Bordeaux. Pardon, j'ai dit pas de polémique !

 

Enfin bref, vous m'avez comprise, je ne sortirai pas affublée le 20 avril de ces photographies réelles mais immondes.

 

C'est pour moi, pour mes ami(e)s addicts que j'ai créé cette petite collection destinée à personnaliser les paquets de cigarettes. Je vous la présente en souhaitant qu'elle vous plaise. Et si par le plus grand des bonheurs vous ne fumiez plus ou pas, vous pourrez y glisser vos paquets de mouchoirs, en prévision de la prochaine grippe A.

 

J'en reviens à mes chiffons : du lin, du coton, de la soie, des couleurs, du liberty, du batik etc... composent les trois universsmoking avril 2011 / L'atelier du Possible de cette petite collection.

 

Publié dans Actus

Commenter cet article

Melle S 26/04/2011 15:15


j'ai arrété de fumer mais j'aurais bien aimé en avoir des comme ça a l'epoque,
ils sont tous superbes !!
bises
Melle S