J'ai reçu une récompense ! "Stylish blogger Award"

Publié le par atelierdupossible

Merci à rionms-creations qui vient de me décerner une récompense : "le stylish blogger award".

Allez faire un tour sur son blog, il est très sympa !

 

award


 


Lorsque l'on reçoit une telle récompense il y a quelques règles à suivre : 


1°- Remercier la personne qui vous a donné ce prix ( fait)

 -Mettre le logo sur votre blog ( fait)

 -Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé ( fait)

-Dévoiler 7 choses sur vous ( voir ci-dessous) 

 -Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous (les voila !!)

-Mettre le lien des 7 blogs (c'est fait) 

 -Prévenir les personnes concernées ( j'y vais de ce pas) .

 

 

Voici les 7 choses sur moi ...

 

1 - Je suis blonde...

2 - Je suis multi-maman...

3 - Je suis accroc au chocolat et au fromage...

4 - Je cuisine très peu (et très mal) mais je mange très beaucoup (et très bien)

5 - J'aime la Bretagne, la pluie, Merlin

6 - Je crée, je récrée...

7 - Je n'aime pas tellement dire je...

 

Voilà, vous savez tout ! ou presque !

 

Voici maintenant les blogs que j'aime et que je récompense :

 

Un amour de Petite chose

Le blog de Virgine B

 

Les Boîtes de mArie

Tout pousse au bord des chemins

Lucie Tralala !

Fais-toi la Belle !

Florilège de Fariboles  


Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rassure-moi, pas ensemble le chocolat et le fromage ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben non !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh merci beaucoup ! je vais a mon tour faire de même<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciiiii beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! et en meme temps je decouvre les blogger award, je ne connaissais pas du tout, je suis vraiment novice ds la blogosphere...... dès que je trouove comment inserer<br /> l'image je m'y colle!!!!<br /> a bientot! Virginie/lucietralala<br /> <br /> <br />
Répondre